Les Jésuites de la Province de Belgique Méridionale et du Luxembourg (BML)

Accueil > ACTUALITES > Offre d’emploi : La Pairelle cherche un gestionnaire

Offre d’emploi : La Pairelle cherche un gestionnaire

5 mars 2014

Le/la gestionnaire est responsable du département « Gestion » du Centre Spirituel. Ce département assure toutes les fonctions d’hébergement, de maintenance, d’administration et de comptabilité. A ce titre, il/ elle est responsable de la gestion du personnel. Il/elle est membre du Bureau, organe de conseil et d’assistance du directeur pour la mise en œuvre opérationnelle de la mission du Centre. Il/ elle anime et coordonne le conseil de gestion.

PROFIL DE LA PERSONNE
Le/la candidat/e a le sens de l’initiative et des responsabilités, et dispose d’une excellente capacité d’anticipation. Il/elle a une grande capacité organisationnelle alliée à un sens aigu des relations humaines.
Il/elle est polyvalent. Il/elle dispose de compétences de gestion dans les domaines suivants : comptabilité, gestion du personnel, analyse financière, immobilier, équipements, administration.
En outre, il/elle participe à la promotion du Centre et à son rayonnement en accord avec la Charte, la finalité et les objectifs de celui-ci. Il/elle comprend et adhère à la mission d’un centre spirituel chrétien.

titre documents joints

5 mars 2014
info document : PDF
636.3 ko

Dans cette rubrique

Voir aussi

Dernières News