Les Jésuites de la Province de Belgique Méridionale et du Luxembourg (BML)

Accueil > Agenda > Neuvaine de prière pour la Compagnie de Jésus et les vocations

Neuvaine de prière pour la Compagnie de Jésus et les vocations

Prier avec saint Alberto Hurtado du 24 novembre au 2 décembre

22 novembre 2016

Une neuvaine de prière pour la Compagnie de Jésus et les vocations vous est proposée du 24 novembre au 2 décembre 2016, veille de la Saint-François-Xavier.

Vous aimez les jésuites…Vous avez tellement reçu du Seigneur, grâce à l’un ou l’autre compagnon…Vous croyez que la Compagnie peut donner tant de bonnes choses à notre monde. Alors, merci de prier pour que le Seigneur envoie des vocations !

Cette année, nous prierons avec saint Alberto Hurtado, canonisé en 2005. Chaque jour, un texte de méditation et quelques intentions seront publiés sur le site internet.

Vous pouvez également recevoir le feuillet de prière par courrier électronique en envoyant au préalable vos coordonnées à communication (a) jesuites.be.

Prier la neuvaine avec les jésuites
A Bruxelles, en l’église du collège Saint-Michel (chapelle Notre-Dame des Apôtres), l’eucharistie de 18h30 sera suivie chaque jour d’un temps d’adoration et de prière d’environ 50 minutes, se basant sur le feuillet.
En semaine et le samedi de 19h10-20h ; le dimanche 27 novembre de 19h30-20h15.

À Liège, dans la chapelle publique de la Maison Saint-Servais, rue Saint-Gilles,92, 4000 Liège, l’eucharistie de 7 heures sera suivie chaque jour, sauf le dimanche 27 novembre, d’un temps de prière d’environ 10 minutes, se basant sur le feuillet.

Bienvenue à tous !

Télécharger le livret de neuvaine complet :
PDF - 6 Mo
Neuvaine vocations jésuites 2016 Alberto Hurtado
Saint Alberto HURTADO : Jésuite chilien (1901-1952), canonisé en 2005, fêté le 18 août