Les Jésuites de la Province de Belgique Méridionale et du Luxembourg (BML)

Accueil > ACTUALITES > Le Centre spirituel La Pairelle engage un(e) responsable administratif, (...)

Le Centre spirituel La Pairelle engage un(e) responsable administratif, logistique et financier

Envoyez votre candidature avant le 1er avril

20 mars 2017

Le Centre spirituel ignatien La Pairelle recrute un(e) responsable administratif(ve), logistique et financier(ère). Les candidatures (lettre de motivation et CV) doivent être envoyées avant le 1er avril 2017.

Le Centre spirituel ignatien La Pairelle (Wépion) accueille tout au long de l’année ceux et celles qui, en groupe ou dans un cheminement individuel, cherchent à faire une halte dans leur vie quotidienne et à vivre un temps de ressourcement. Il est animé par une équipe de jésuites, religieuses et laïcs qui sont formés à l’accompagnement spirituel dans la tradition de la spiritualité d’Ignace de Loyola. Le Centre est situé à quelques kilomètres de Namur, à Wépion, sur les hauteurs de la Meuse dans un parc et un cadre de verdure de 17ha. Il a une capacité de 65 chambres et de 90 lits. Le Centre, c’est aussi une équipe d’une douzaine de salariés et d’une vingtaine de bénévoles, actifs tant dans les services logistiques (secrétariat, accueil, cuisine, entretien, gestion) que dans l’animation des diverses activités (retraites, sessions, activités pour les jeunes, pour les familles, formations).

Envoyer sa candidature

Les candidatures (lettre de motivation et CV) doivent être envoyées avant le 1er avril 2017 directement à la Boutique de Gestion : grh@boutiquedegestion.be.
Merci de ne pas envoyer vos candidatures à La Pairelle.

Télécharger l’offre complète.

PDF - 579.5 ko
Offre d’emploi La Pairelle 2017

Dans cette rubrique

Voir aussi

Dernières News